Rejoindre l'US Noeux

Vous pouvez rejoindre l'Union Sportive Nœuxoise en tant que joueur(se), éducateur(rice), dirigeant(e) ou arbitre.

USNoeux_ballon.png

Les joueur(se)s sont accepté(e)s à partir de la catégorie U6 (voir tableau des catégories d'âge sur la page Tarifs des licences). Pour les plus petits, un essai pourra être effectué dès la rentrée (Voir actualité en septembre).

Les éducateurs devront être diplômés ou s'engager à passer leurs modules. Ils auront en charge la gestion d'une équipe. La visite médicale annuelle est obligatoire pour les licences éducateurs.

Les dirigeants ont des fonctions diverses selon leur implication (membre du comité de Directeur, encadrement d'équipe, arbitre assistant, intendance, etc.).

Les arbitres officiels du club sont désignés pour diriger des rencontres pour le District Artois ou la Ligue. Les arbitres-auxiliaires restent à la disposition du club pour diriger des rencontres sans arbitre officiel. Pour devenir arbitre ou éducateur, faire une licence Dirigeant et s'inscrire à une session de formation auprès du Secrétariat (Sandrine).

Pour le renouvellement de votre licence

• La demande de renouvellement vous sera envoyée par courrier électronique (e-mail)
  • Si vous n'avez pas reçue votre demande, vous présenter aux permanences au stade
  • Cliquez sur le lien de renouvellement et suivez les instructions
  • Vérifiez les informations et saisir les données manquantes
  • Répondre au questionnaire de santé qui vous sera remis ou à télécharger depuis le formulaire
    • Si une réponse est OUI, faire valider votre DL le modèle type de certificat médical
    • Si toutes les réponses sont « NON », la visite médicale n’est pas obligatoire (validité 3 ans)
  • Fournir une photo récente si besoin (validité 5 ans pour les adultes et 2 ans pour les moins de 18 ans)
  • Se présenter aux permanences pour régler la cotisation annuelle ou un acompte (Tarifs des licences)
  • Le secrétariat valide le renouvellement si complet, dès reception de la cotisation ou acompte

Les changements de club

• mercato.jpgVous procurer une DL (demande de licence) vierge auprès du secrétariat du club (permanence au stade) ou à télécharger (voir ci-dessous).
  • Remplir la partie identité (nom, prénom, adresse, téléphone, mail)
  • Remplir la partie assurance
  • Ne pas oublier de signer la DL dans la zone correspondante (licencié majeur ou mineur)
  • Répondre au questionnaire de santé qui vous sera remis ou téléchargeable avec la DL (voir ci-dessous)
    • Si une réponse est OUI, faire valider votre DL par un médecin
  • Ne pas oublier la cotisation annuelle (Tarifs des licences)
  • Ramener au plus vite la DL au secrétariat du Club (permanences au stade)

Les nouvelles demandes (1ère demande ou après période d'inactivité)

• Vous procurer une DL (demande de licence) vierge auprès du secrétariat du club (permanence au stade) ou à télécharger (voir ci-dessous).
  • Remplir la partie identité (nom, prénom, adresse, téléphone, mail)
  • Remplir la partie assurance
  • Faire valider votre DL par un médecin
  • Fournir une photo récente (validité 5 ans pour les adultes et 2 ans pour les moins de 18 ans)