Un retard à l'allumage fatal face à Wasquehal

7 avril 2019 - 21:50

Malgré une 2ème période totalement maîtrisée, l'équipe fanion s'incline face à Wasquehal (2-3).

Avec un derby raté, les hommes de Romain Boulert avaient à coeur de se remettre en selle avec la réception de Wasquehal Foot. Si le premier quart d'heure était indécis, la suite de la première mi-temps allait tourner au fiasco pour les noeuxois chahutés par la vivacité des attaquants visiteurs. Avec un coup de pouce arbitral les wasquehaliens regagnaient le vestiaire avec 3 buts d'avance dont un sur hors-jeu non signalé et un autre, sur un tir sous la barre et dont le ballon est retombé sur la ligne sans la franchir entièrement.

Les noeuxois reprenaient la seconde période avec de meilleures intentions et revenaient au score par deux fois en l'espace de 5 minutes. Tout d'abord , sur un centre tendu de Romain Crespel, un défenseur accompagnait le ballon dans son propre but. Puis sur un coup-franc de Kewin Lenglen dans la lucarne.

Les coéquipiers d'Antonino Rabito, ont pris le match en mains et tentaient l'impossible pour égaliser voire mieux. Dans les derniers instants, en plus de Parice Pochot monté aux avant-postes, sur chaque corner ou coup-franc bien placé, Romain Lorandi est venu apporter de sa présence et de sa grande taille à son attaque. Cela n'a pas voulu sourire aux noeuxois.

Un nul aurait été mérité, même si Wasquehal n'a pas volé sa victoire, notamment au vu de la première période.

US Noeux - Wasquehal Football : 2-3 (0-3)

Buts pour Noeux : CSC (50e) - Lenglen (55e)
pour Wasquehal : N°9  (12e - 30e - 42e)