Infos Coupe

2 avril 2019 - 19:53

Plusieurs de nos équipes sont encore qualifiées dans les différentes Coupes du District. On fait le point.

Seniors - Coupe François Plateau

Victorieuse à Biache, l'équipe réserve disputera les 1/4 de finale de la Coupe Plateau dont le tirage au sort (1/4 et 1/2) aura lieu le 23 avril à Billy-Montigny

Les qualifiés : US Noeux 2 (D1) - CS Diana Liévin (D1) - ESD Isbergues (D1) - US Billy-Berclau (D1) - JF Guarbecque (D2) - ES Haisnes (D2) - USO Bruay 2 (D3) - AS Brebières (D3) ou AO Hermies (D3)

U18 - Coupe d'Artois

L'équipe de Dylan est également qualifiée pour les 1/4 de finale (tirage des 1/4 et 1/2 le 23 avril à Billy-Montigny)

Les qualifiés : US Noeux (D3) - AS Bapaume BV (D1) - US Gonnehem (D1) - US Lestrem (D1) - AG Grenay (D2) - FC Montigny (D2) - Hinges/Locon (D3) - USA Liévin (D3)

U15 à 8 - Coupe d'Artois

L'équipe de Grégory et Arnaud reçoit l'US Arleux ce dimanche 7 avril. En cas de victoire, elle participera à la phase finale, regroupant huit équipes, sur une demi-journée.

U13 Féminines - Festival Pitch

L'équipe participe à la finale départementale au Touquet, ce samedi 6 avril (voir l'article).

Si les U15 à 8 ont une belle carte à jouer, la tâche est plus complexe pour les Seniors et les U18, mais à coeur vaillant rien d'impossible. Pour les filles, elles pourraient poursuivre l'aventure en finale régionale et faire partie des 5 équipes artésiennes sur les 8. Ensuite, il faudrait être au dessus des grosses écuries comme Arras, Boulogne, le LOSC ou Valenciennes, pour aller en finale Nationale. Le rêve est permis.

Allez, on lève une coupe cette année ?