Seniors R1 : Cruelle défaite chez les derniers

3 mars 2019 - 21:10

Les nœuxois tombent de haut en s'inclinant chez la lanterne rouge Gamaches

Les "Jaune et Bleu" ont livré un non-match et peuvent nourrir des regrets de ne pas être dans le top 3 au terme de cette journée.

Pourtant, les locaux, auteurs d'un jeu dur, se sont vite retrouvés à 10 (36e), mais les nœuxois se montraient incapables de profiter de leur avantage numérique.

Après l'heure de jeu, c'est au tour de Kewin Lenglen de rejoindre le vestiaire alors que l'attaquant de Gamaches est tombé seul dans la surface. Les picards ouvraient le score sur le pénalty puis doublaient la mise 10 minutes plus tard pour s'assurer une victoire précieuse pour leur maintien.

« On n'a pas été bons aujourd'hui », reconnait le défenseur Dylan Jonnart, « mais sur le pénalty, il n'y a pas faute, le joueur reconnait lui-même qu'il a glissé. »

Après une belle série de victoires, les hommes de Romain Boulert restent donc sur 2 revers avant d'affronter les voisins béthunois. Le technicien devra profiter de la mini trêve pour panser les plaies et trouver les mots justes.