[Presse] Les Nœuxois dominent Ailly et enchaînent les victoires

9 février 2019 - 15:56

Grâce à leur large victoire 5-0 vendredi soir face à Ailly-sur-Somme, les Nœuxois prennent provisoirement la deuxième place du classement à deux points du leader Hazebrouck.

Les Nœuxois restent sur six victoires* de rang et gardent le cap. « On se méfiait de cette équipe picarde qui n’est pas à sa place au classement. » assurait le gardien de l’USN Romain Lorandi. « Malgré les conditions climatiques, nous avons su produire du jeu. Les consignes ont été respectées à la lettre et on a fait preuve d’efficacité. Nous avons livré une grosse prestation et nous sommes récompensés. Nous sommes sur la bonne voie. » Les Artésiens se déplaceront la semaine prochaine à Gamaches**, en toute sérénité. « Il faut rester concentré car chaque match qu’il nous reste à jouer sera compliqué. »

Nœux – Ailly-sur-Somme : 5-0 (2-0).

Buts Parisseaux (12e) ; Galliano (26e, 56e SP) : Debeugny (48e) ; Crespel (88e) pour Nœux-les-Mines.

Willy Krawczyk (Clp) | 09/02/2019 | La Voix du Nord

Photo : Archives David Herman (CLP)

Source : La Voix du Nord

Correctifs