Nœux-les-Mines qui reçoit Ailly vendredi soir doit maintenir le cap

7 février 2019 - 18:44

Les Nœuxois restent sur sept victoires et comptent bien poursuivre leur série ce vendredi face à Ailly-sur-Somme Les « jaune et Bleu » l’avaient emporté 1-5 à l’aller, mais le coach Romain Boulert préfère rester prudent.

« Le score de l’aller ne reflète pas la physionomie du match. » assure-t-il. « Cette équipe nous a posé des problèmes avec 70 % de possession de balle. Je m’attends donc à une rencontre encore compliquée. Ces Picards restent sur une victoire sur Saint-Omer et ont retrouvé l’ensemble de leur effectif. Il va falloir montrer le même visage que celui affiché samedi dernier à Roye-Noyon. Un nouveau succès serait de bon augure avant le déplacement à Gravelines, dimanche prochain. »

Nœux (3e ; 12 points) – Ailly-sur-Somme (12e ; 8 points) vendredi à 20 heures au stade du COSEC.

Willy Krawczyk (Clp) | 07/02/2019 | La Voix du Nord

Photo Archives Séverine Courbe