US NOEUX LES MINES : site officiel du club de foot de Nœux-les-Mines - footeo

[CdF] Une élimination avec un goût d'inachevé

2 octobre 2018 - 16:24

Au terme d'une rencontre intense, les noeuxois se sont inclinés après prolongation face à Senlis (1/3).

Et ils n'étaient pas loin de l'exploit de faire chuter les pensionnaires de National 3 si l'arbitre n'avait pas "oublié" un pénalty évident sur Fred Delsart dans les dernières minutes du temps réglementaire.

Les visiteurs, sans avoir été très dangereux, ouvraient le score dès la 20ème minute. Les noeuxois, loin d'être abattu, ont haussé le ton pour prendre la mesure de leurs adversaires. Mais en face il y avait un gardien en état de grâce qui stoppait toutes les offensives des "jaune et bleu". 

À force de plier, la défense picarde finissait par rompre et Aurélien Jackowski en profitait pour remettre les 2 équipes à égalité à l'entrée du dernier quart d'heure. Avant l'égalisation, c'est Mathieu Galliano, qui tombait dans la surface, sans que l'arbitre central ne bronche, à raison, car la faute était peu évidente. Mais la faute sur Fred Delsart était indiscutable. Le noeuxois était déséquilibré par deux adversaires, au moment d'armer son tir. 

Il restait alors 30 minutes supplémentaires aux 2 équipes pour tenter de se départager avant les tirs au but. Les visiteurs avaient encore de la ressource pour crucifier, par deux fois, des noeuxois bien malheureux. 

 

Commentaires

déc.
14:00
Salle Mendès France - Noeux-les-Mines
déc.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
déc.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
déc.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
déc.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
déc.
20:00
Foyer du Stade Tisserand - Noeux-les-Mines

MESSAGE AUX PARENTS