Seniors B : une logique et douloureuse gifle !

24 septembre 2018 - 09:13

En championnat de D1, les noeuxois ont été corrigés 0/4.

Une défaite face à une bonne équipe d'Isbergues à qui on a facilité la tâche en présentant un visage bien pâle...

Le premier talent c'est l'envie, celle-ci était isberguoise ! Chez nous , à l'image de la semaine d'entraînement, nous n'avons jamais fait valoir la bonne attitude...Et quand dans un sport collectif, on met d'abord en avant la carte individuelle, c'est voué à l'échec...Hier une équipe, celle d'Isbergues, l'a emporté sur une somme d'individus, les noeuxois ! Avant les paramètres foot, il va falloir retrouver des valeurs collectives inexistantes ce dimanche!

«On va insister sur les valeurs collectives qu'on avait pas  et l'image triste qu'on a donné ». résume le coach, « Il y a du travail, Mais on va s'y atteler, car pour le il est tout sauf footballistique ».

Karim T.