Un match référence pour les U15 ?

23 septembre 2018 - 20:27

En déplacement à Tincques, les U15 s'imposent 3/1.

Pour ce dernier match de poule, en coupe d'Artois, qualificatif pour le tour suivant, les U15 se déplaçaient sur le terrain de l'AS Tincquizel.

Les conditions météorologiques étaient exécrables pour jouer au foot, mais cela n'a pas empêché les deux
équipes de produire une rencontre agréable.

Match équilibré dès le début, mais c'est Tincquizel qui ouvre le score sur corner après 20 minutes de jeu. Heureusement Axel G., d'une magnifique frappe des 25m sous la transversale, remet les deux équipes à égalité. (1-1) au repos.

La seconde période est un peu plus en faveur des jaunes et bleus qui prennent l'avantage après quelques minutes par Mohammad Q. Les locaux réagissent et exercent un pressing sur la défense noeuxoise, heureusement infructueux.
Et c'est encore Mohammad Q qui scelle le score de la rencontre à 15 minutes de la fin. Score final (1 - 3).

Bravo à l'ensemble des joueurs pour le résultat et surtout leur envie de gagner, cela peut être un match référence ????

Freddy L.