Rentrée réussie de notre Réseau Partenaires

21 septembre 2018 - 08:17

Notre réseau partenaires faisait sa rentrée ce jeudi, au Club House du stade Tisserand.

Toujours dans la convivialité, cette rentrée était aussi l'occasion d'accueillir de nouveaux membres venus grossir les rangs de notre réseau qui vit bien et évolue de mois en mois.

Le traditionnel tour de table permet à chacun de se présenter et découvrir l'activité de chacun. C'est aussi la possibilité d'échanger du business.

Notre Président Jérémy Wacheux a profité pour remettre un maillot à Gianni Lepore, de l' entreprise noeuxoise AMEX TP, très impliquée dans les dotations lors de stages mais aussi sponsor maillots de l'équipe fanion.

Un merci au "Bistro Gourmand" à Béthune, pour le buffet qui à clôturé cette réception, la première de la saison.