[CdF] Eviter le piège !

16 septembre 2018 - 10:16

Pour leur entrée en Coupe de France, les noeuxois se déplacent à Arques (Régional 3). Forts de leurs trois succès en championnat, les hommes de Romain Boulert voudront éviter de tomber dans le piège de la facilité face aux arquois sur leur pelouse.

Le meilleur buteur actuel, Mathieu Galliano, résume fort bien le contexte de ce match : « On ne doit pas se relâcher et prendre ce match au sérieux. Il faut éviter le piège d'y aller trop confiance et de sous-estimer l'adversaire. Cela doit aussi nous permettre de se préparer avant le derby contre Béthune. »

ES Arques - US Noeux
Coupe de France - 3ème tour
Stade Alfred André - Arques