Bons débuts chez les jeunes

14 septembre 2018 - 17:10

Championnat pour les U14, phase de poules en Coupe d'Artois U15 et U18. Trois matchs, trois victoires.

Les U14 nous ont offert une belle prestation à Hénin-Beaumont, en D1 (ex préligue). Rejoints 2 fois au score par les olympiens après avoir mené, les noeuxois auront le dernier mot pour s'imposer 3 à 2.

Les U15 (notre photo) étaient au bal des occasions manquées. Dominateurs les noeuxois rataient un pénalty à la demi-heure de jeu, avant d'ouvrir le score juste avant la pause. Ils ont certes fait la différence en seconde période pour s'imposer 4/0, mais le score aurait pu être plus lourd avec d'avantage de justesse dans la finition.

Même constat pour les U18, très maladroits, mais qui reviennent tout de même avec une large victoire de Laventie (8/1).

Trois victoires encourageantes pour la suite.