Deux Noeuxois à L.A

18 mai 2015 - 21:14

En effet, après Axel à Las Vegas, c'est au tour de nos deux jeunes U16 Donovan, M. et Nidal, A. de partir demain le 19 mai 2015, à Los Angeles, pour participer au tournoi international sous la direction du président Hervé Weugue, Président du "TEAM-LA59-62" journaliste RTL, et le président d'honneur "Pièrre Minez" ainsi que le sponsor NIKE.

La Team LA 59-62 est soutenue par plusieurs personnalités, qui  témoignent de l'importance de cette aventure  :

- Jacques Wattez (président de l'US Boulogne-Côte d'Opale - National)
- Rudi Garcia (entraîneur de l'AS Roma, ancien entraîneur de Dijon, du Mans et de Lille)
- Réginald Becque (ancien joueur de Calais, finaliste de la Coupe de France en 2000)
- Nicolas Penneteau (gardien de but de Charleroi, ancien gardien de Valenciennes et de Bastia)
- Philippe Montanier (entraîneur de Rennes, ancien entraîneur de Boulogne-sur-Mer, Valenciennes et de la Real Sociedad)
- Yoann Lachor (ancien joueur de Lens, Sedan et Boulogne-sur-Mer)

On leur souhaite une  très belle aventure américaine. Nous vous tiendrons au courant de leur aventure ....

l'US NOEUX