U17, des progrès

26 avril 2015 - 20:51

Les noeuxois nous ont offert un match courageux contre le second du championnat U17 PH.

En faisant même jeu égal au nombre d'occasions durant la première période, et avec un peu plus de réussite, ils auraient pu mener à la mi-temps, mais sans succès. Au repos les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un nul (0-0).

Comme prévu, les visiteurs, qui doivent s'imposer contre un mal classé, mettent la pression sur la défense locale, et Jarod retarde l'ouverture du score avec plusieurs arrêts de toute beauté.

A force de reculer, les jaunes et bleus ont fini par craquer à 15 minutes de la fin du match (0-1). Malgré une bonne réaction noeuxoise, et peut-être un pénalty oublié par l'arbitre en faveur des locaux, au coup de sifflet final, les visiteurs du jour l'emportent sur le score minimal de 0-1.

Malgré la défaite, félicitations aux noeuxois pour la combativité dont ils ont fait preuve de la 1ère à la dernière minute.