La réserve euphorique face à Loison

22 mars 2015 - 20:36

L'équipe réserve n'a pas fait dans la dentelle face au sixième du classement. Les loisonnais, qui comptent un match de retard comme les noeuxois, avaient encore un petit espoir de se méler à la lutte pour l'accession. Ils ont déchanté après cette claque subie à Tisserand 7-0.

Sur la pelouse du stade Tisserand, que retrouvait Fouad Ouakarouch après un an d'absence, le milieu a pu savourer son retour avec une passe décisive et un but.

Les loisonnais n'ont fait illusion qu'une petite demi-heure. Malgré la vitesse de ses ailiers, les visiteurs n'ont pas réussi à prendre à défaut la défense des noeuxois pourtant en infériorité pendant 10 minutes, suite à une exclusion temporaire. Puis la machine à marquer s'est mise en route  et, à la pause, la différence était faite (3-0).

À l'heure de jeu, les "Jaunes et Bleus" ont marqué à nouveau trois pions qui ne laissaient plus aucun doute de l'issue du match, avant d'enfoncer définitivement le clou à un quart d'heure du terme.

Ce succès permet aux hommes de Jean-Marc Havez de faire la bonne opération de ce dimanche, puisque Liévin et Billy-Montigny se sont neutralisés (0-0) et Servins a été tenu en échec à Rouvroy (0-0). Au classement, les noeuxois, qui ont un match de plus à jouer, reviennent à 4 points de Servins et reprennent un peu d'avancent sur Liévin (à 6 points), Billy-Montigny (à 7 points) et Meuchin (à 10 points / + 1 match).

Bravo aux 14 joueurs et au staff

Buts : H. Macquart (25e, 59e) - A. Camara (33e) - N. Deffar (41e, 56e, 62e) - F. Ouakarouch (76e)

Merci aussi à JC...