Un grand chapeau aux U16

15 novembre 2014 - 19:15

Nos U16 nous ont fait revivre le même scénario que mardi dernier contre les U18 de l'AS Lens. Cette après midi, c'est contre une très bonne équipe de Bruay USO, invaincue dans un groupe très relevé, que nos U16, grâce à leur abnégation sont allés chercher les deux points du match nul. Pourtant la situation semblait être mal engagée. En effet, dès les premières minutes Bruay a su exploiter un contre pour ouvrir le score, et ce n'est pas la lucarne de Steve, sauvée par le très bon gardien de Bruay qui va changer le score. 1-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps voit nos U16 encaisser un second but. A partir de ce moment il ont su prendre le match à leur compte multipliant les occasions pour finir par égaliser grâce à un doublet de Donovan. Très beau match des deux équipes et il aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Aussi, merci aux deux équipes pour le beau jeu déployé cette après-midi et merci aussi aux dirigeants de Bruay pour leur très bon accueil. C'est ce type de match que l'on aime vivre souvent....