Ils l'ont fait

1 juin 2014 - 18:32

Une fin très joyeuse pour nos séniors A.

Il fallait gagner en espérant une défaite de Air, et ils l'ont fait. En effet, nos séniors A ont rempli leur contrat en venant à bout d'une équipe de Roubaix Tg Portugais qui n'est pas venue en balade mais a donnée du fil à retordre au protégé de Romain. Même réduits à 9 après deux expulsions ils ont tenus le match et ont même doublé la marque (2-0) pour laisser une joie immense éclatée dans et aux aborts du terrain.... Une grande fête et beaucoup de larmes de joies.... Et oui après un passage éclaire (une saison en DHR) nos séniors peuvent passés des vacances tranquilles avec leur accession à l'étage supérieur... DH.

Bravo à tous les joeurs et le staff ainsi qu'au coach Romain qui su tirer le maximum de cette belle équipe. FELICITATIONS !!!