Les Séniors A, à l'honneur

21 avril 2014 - 18:23

Avec deux matches en 48 heures (No, Comment), nos séniors A ont arraché le match nul

En effet, après un match joué déjà le samedi 19 avril, nos séniors n'ont pas eu le temps récuperer et ont donc remis çà 48 h après... et comme un malheur ne vient jamais seul, les conditions de jeux étaient très difficiles avec les orages épars  et des grandes averses. On ne peut donc rien attendre de ce match qui a vu, Seclin prendre l'avantage 4 min après le début de la seconde mi-temps. Nos séniors étaient devant l'obligation de puiser dans leurs resources pour revenir dans le match 1 min avant le siflet final.

On ne peut donc qu'être très indulgent envers nos Séniors qui ont donnés tout se qu'ils avaient pour éviter une déconvenue à domicile. UN GRAND BRAVO DONC A L'ENSEMBLE DE L'EQUIPE.