Match Séniors PH

27 février 2013 - 18:56

Après quelques semaines sans compétitions, les séniors A de l'US Noeux jouent contre l'USSM.

En effet, nos Séniors A se déplacent à Loos En Gohelle pour le compte de la 10ème journée du championnat PH. Match_Loos

Hassane Ab 3 mars 2013 20:52
Dirigeant

Effectivement. C'est ce que j'ai écris dans le résumé de la rencontre. Il faut dans le futur être plus réaliste devant le but. L'équipe a les capacités de le faire.

RECRUTEUR 3 mars 2013 20:00
Dirigeant

LOOS 1 - NOEUX 1 avec beaucoup plus d'efficacité sur nos situations favorable nous aurions du emporter la mise nous avons jamais etaient mit en danger mais nous sommes rester à la merci d'un contre d'une erreur d'arbitrage et c'est se qui c'est passer à la 85 ème minute avec une main plusque limite et un penalty sifflé pour loos . il faut etre plus tueur dans les derniers metres ce qui nous rendra les fin de matchs plus facile .

nov.
nov.