US NOEUX LES MINES : site officiel du club de foot de Nœux-les-Mines - footeo

Victoire des Séniors A

2 décembre 2012 - 18:50

En match en retard et pour la première de Romain Boulert sur le bans Noeuxois à domicile,

En effet, pour la première de Romain Boulert sur le banc à domicile, nos séniors ont largement dominés l'équipe d'Escaudoeuvres Cas, sur le score de 3-0. Bravo à toute l'équipe et à leur staff.

Commentaires

RECRUTEUR 4 décembre 2012 10:16
Dirigeant

les syntéthiques quelle qu'il soit sont la source de probleme articuleux de tandinithe ect.... à therme . le football ce joue dehors et sur herbe, il faut parfois pas grand chose pour faire qu'un terrain soit bon le rouler par ecxemple, c'est sur il ne faut pas attendre qu'il pleut enormement un synthé a raison d'une seule séance la semaine c'est vrai peu dépanner mais c'est tout quand ont voit les instalations de l'us noeux ont ce demande si ce club à jouer en D2 je pense aujourd'hui que tout est laisser à l'abandon par la commune et c'est une erreur car vaut mieux voir les jeunes sur un terrain de foot que dans la rue . la couture ,lestrem,calonne ont arrivé a avoir un synthé pourquoi pas noeux ? se qui n'empechera pas un entrtien quotidien sur le terrain d'honneur qui est une veritable catastrophe !!!!!!

Hassane Ab 3 décembre 2012 20:56
Dirigeant

C'est vrai que le terrain était plus que difficile. Mais, la victoire est là. Pour les rencontres à venir, les contraintes écologiques empêchent tout traitement non-Bio des terrains. La solution est de penser à investir sur un terrain synthétique. Encore faut-il avoir l'envie (dont je suis sûr) et surtout la volonté politique pour mettre en oeuvre un tel projet. Or, à ma connaissance (peut-être à tort) un dossier bien ficelé avec la participation de l'Union Européenne, la FFF, la région et enfin la mairie, cela revient presque facile si tout le monde jeu le jeu. Mon expérience personnel m'a ramené à discuter avec les responsables de la Couture qui avec un dossier bien monté, la mairie n'a eu que moins que 1000 euros à rembourser. Pour l'avenir de notre jeunesse c'est dérisoire. A méditer.

RECRUTEUR 3 décembre 2012 10:48
Dirigeant

Bravo aux joueurs qui ont su faire ce qu'il fallait pour metriser et remporter cette rencontre sur un terrain plus que difficile à jouer ( à méditer pour les rencontres à venir il serait temps de le traiter contre les vers de terre et de le rouler )

oct.
09:00
Stade Tisserand - Noeux-les-Mines
oct.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
oct.
09:00
Stade Tisserand - Noeux-les-Mines
nov.
09:00
Salle du COSEC - Noeux-les-Mines
nov.
20:00
Foyer du Stade Tisserand - Noeux-les-Mines
déc.
14:00
Salle Mendès France - Noeux-les-Mines

PROCHAINEMENT