US NOEUX LES MINES : site officiel du club de foot de NOEUX LES MINES - footeo

Les Cent Ans de l 'US Noeux

Du 1 janvier 2009 au 17 juillet 2010

1909 -2009:  NOTRE US NOEUX A 100 ANS

Toi qui participes activement à la vie de notre club et qui en vis donc son histoire, tu te retrouves un représentant actif de ce centenaire et de cette commémoration que nous désirons fêter ensemble au cours des saisons 2009/2010. Si le hasard de l’histoire fait de nous les organisateurs de cet évènement formidable, cette tache honorable représente un travail fastidieux. Car il nous sera difficile pour ne pas dire improbable de ne pas oublier des participants ou des situations qui ont fait la vie de notre association. Pour ceci tu peux donc nous aider… Nous te proposons de réaliser un dossier mémoire sur la vie du club ainsi que de ses licenciés, tu as certainement autour de toi un ou plusieurs membres de ta famille ( père, grand-père,arrière grand-père, oncles, grand oncle, cousins ou voisins ) que tu pourrais par ton travail mettre à l’honneur.

Les souvenirs ne manquent pas non plus, car nôtre histoire en fût riche.
Naissance du club, le club et les Houillères, le club et LEROY MERLIN, la deuxième division, le club depuis ces 25 dernières années, les supporters et le club, les dirigeants et les arbitres du club, les matches qui nous ont marqué .

Nous te laissons le soin de concevoir le support, panneau, cahier, ou tu pourras y apposer les photos, les articles de presse, et tes textes personnels.
Ton âge n’a pas d’importance car c’est un travail à effectuer en famille ou en groupe. Toutes ces initiatives seront mises en valeur lors de l’exposition permanente que nous prévoyons.
Des récompenses seront décernées en rapport avec les efforts fournis par les participants. Nous sommes persuadés que tu seras un actif partisan de nôtre action qui nous permettra d’être tous fiers du labeur accompli envers le club et toutes les personnes qui en ont écrit l’histoire.
Tu as la possibilité dès à présent de te mettre au travail et de transmettre ton support au foyer ou à ton éducateur.

L’US NOEUX compte sur ton envie d’être un historien de nôtre centenaire…
BON COURAGE. Le PRESIDENT et le Comité Directeur de l’US Noeux.
Les membres de la Commission du Centenaire.

Andre Dupuich est devenu membre 10 mois
Valerie Pamart est devenu membre 1 an
Jean Luc Papin est devenu membre 1 an
Michel Gricourt a commenté Rencontre avec Gérard PAMART 1 an