Un bon nul de la réserve à Aire

14 septembre 2018 - 17:09

Face à une autre équipe réserve reléguée de Ligue, nos réservistes ont obtenu un bon nul face à des adversaires qui proposaient un contenu intéressant.

Les noeuxois ont rapidement ouvert le score par Badr Métairek. Les airois ont reversé la marque après la demi-heure de jeu pour mener à la pause 2/1.

Les "Jaune et Bleu" reprenaient les choses en main en égalisant par Tom Boulanger au retour des vestiaires, avant de reprendre l'avantage à l'heure de jeu par Nicolas Binsse. Malheusereusement, les locaux égalisaient à nouveau à l'entrée du dernier quart d'heure. Score Final 3/3.

« On paie encore quelques naïvetés tactiques mais on a su renverser la vapeur quand nous étions menés 2 à 1, pour passer devant à 3 à 2... » analyse le coach Karim Tahar-Chaouch. «  Dommage que nous n'ayons pas été plus efficaces pour tuer le match à 1 à 0 et à 3 partout. Sans oublier que le central oublie un penalty évident... On avance dans l'état d'esprit et on progresse dans le contenu général, mais on manque encore de régularité au sein d'un même match. »