Heureux comme US Gravelines

2 novembre 2014 - 17:51

Nos seniors A peuvent nourrir beaucoup de regrets face à une équipe de Gravelines qui cherchait plus à ne pas perdre...

Alors que les visiteurs du jours non rien montrés durant tout le match, nos seniors ont eu plusieurs occasions pour ouvrir le score voire même pour l'aggraver. Malheureusement, par manque de réalisme ou par manque de chance toutes ces occasions ont été ratées. La première mi-temps se termine sur un score d'égalité 0-0. En début de seconde période, les noeuxois avaient au moins trois occasions franches pour prendre l'avantage, mais c'est l'équipe de Gravelines, sur une action anodine, qui ouvre le score... et pour ne rien arranger l'arbitre avait la gâchette facile, puisqu'il sort notre joueur qui venait de rentrer  au bout de 15 min suite à deux cartons jaunes injustifiés.

Le score en reste là avec un résultat final de 0-1 pour l'équipe de Gravelines qui part heureuse avec ce résultat inespérée pour elle.

Pour notre équipe, il faut faire le dos rond durant cette période ou rien ne lui sourie. Reste le travail et la perseverance pour s'en sortir. Tous les spectateurs et dirigeants croient en sa capacité à renverser le sort qui s'acharne ... Allez l'USN