SUPPORTERS US NOEUX LES MINES : site officiel du club de foot de Nœux-les-Mines - footeo

11 mai 2014 à 21:05

Bilan du week-end

Un bilan plutôt positif pour les différentes équipes de l'US NOEUX

Nos équipes ont bien négociées les 8 matches qui leurs ont été proposés ce week-end. Ainsi, le samedi matin, nos U11 A ont allés chercher une bonne victoire à Labourse. Dommage que nos U11 B n'ont pas pu jouer faute d'adversaire (Maisnil US 2) forfait. L'après-midi a vue nos U13 s'incliner lourdement à Laboeuvriaire sur le score de 13-0. On espère qu'ils comprendront que l'apprentissage du football passe aussi par des mésaventures et des défaites...,qu'ils perdent pas le moral pour autant, ils progresseront encore.

Nos U16 poursuivent leur belle aventure avec une belle victoire contre Vimy, 5-0. En même temps nos U19 sont allés chercher un nul précieux à V.d Ascq metropole sur le score de 2-1.

La journée de dimanche commence par un beau match de nos U15 contre  Oignies Assb, avec à la clé une victoire 4-0.

L'après midi, alors que nos Séniors B, ont coulés contre Enquin Les Mines 4-0 et voient la relégation devenir inévitable, les séniors A sont venus à bout  d'Etaples sur le score de 2-0 et contiuent leur parcours pour une montée en DH à condition de bien négocier les matches restants... On leur souhaite bonne chance pour cette fin de saison.