Les U15 Noeuxois se payent le leader Montigny

9 avril 2014 - 20:48

Très bon match des U15 Noeuxois qui se payent le leader Montigny en Gohelle, invaincue depuis le début de saison.

Malgré de nombreux absents, les Noeuxois ont démarré le match tambour battant en ne lachant rien et ont ouvert logiquement le score par un but de Florian. Suite à ce but, les joueurs Noeuxois ont levé le pied et ont encaissé un but peu après leur ouverture du score.

La mi-temps est arrivé sur ce score de 1 but partout. Hervé l'entraineur de nos U15 a remotivé ses troupes en les encourageant et c'est une équipe remontée à bloc qui a repris le match.

Le match se jouait de manière intense, aucune des deux équipes ne lachant rien. Sur une prise de balle, le libéro Noeuxois Maxime lancait sur le côté Ludovic qui se débarrassé de son défenseur et remisé sur Florient qui a doublé la marque.

Montigny prenait un coup derrière la tête mais ne lachait pas prise essayant de revenir au score. mais les Noeuxois ne lachaient pas le jeu et accentuent leur avantage en se mettant à l'abrit par l'intermédiaire de Ludo sur une passe d'Alexis.

Score final 3 buts à 1 pour nos U15, un grand bravo à Damien, Steve, Lucas, Lucas, Maxime, Alexis, Benjamin, Nidal, Ludovic, Enzo, Florian, Dylan.... USN

L'ensemble des joueurs, éducateur et dirigeants se sont retrouvés pour dédier ce match aux absents : Clément, Eliott Donovan, et Eymrique ... en leur souhaitant un prompt rétablissement.