29 mars 2014 à 20:32

Les U15 à l'honneur

Cette semaine un petit focus sur nos U15 après leur victoire à Anzin

Contre une équipe Accrocheuse d'Anzin Maroeuil Sc, nos U15 ont eu l'intelligence de se mettre à l'abri dès la première mi-temps avec 3 buts à la clé. En effet, devant le nombre d'absents et la sortie de notre défenseur dès le début de la seconde période, le match a pris une autre tournure avec la réduction du score. 3 à 1 est le score final. La grande satisfaction du coach et de l'ensemble des dirigeants était la solidarité et la discipline de nos U15. Ils ont pu faire face au aléas difficiles  avec courage et abnégation.... Bravo donc à toute l'équipe pour cet esprit de solidarité et de joie de jouer ensemble. Un grand merci aussi aux joueurs d'Anzin pour le fair-play et leur très bonne attitude, ainsi qu'aux dirigeants pour l'accueil chaleureux.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième déplacement successif à St-Pol.