SUPPORTERS US NOEUX LES MINES : site officiel du club de foot de Nœux-les-Mines - footeo

23 octobre 2013 à 19:25

Week-end Coupe

En effet, toutes les catégories de l'US Noeux sont engagées dans les différentes coupes.

En effet, Nos Sénios A se déplacent à Bully En,  pour le compte de la coupe de la Ligue. Dans le cadre de coupe Gambardella Crédit Agricole, nos U19 reçoivent l'équipe de Roubaix Tg Portugais. Dans le même temps, les U15 se déplacent à Loos pour jouer leur qualification en coupe d'Artois. Pour la coupe Nationale, les U13 se déplacent à Isbergues Esd. En coupe d'Artois, les U11 reçoivent Houdain Us. Enfin, bien que se sont que des U16, notre équipe se déplace à Grenay Ag. Espérant que ce week-end sera riche de résultats positifs pour l'ensemble des équipes engagées.