Bilan du week-end

22 septembre 2013 - 20:18

Cinq matches ont eu lieu ce week-end. Les débats ont commencés dès le samedi matin.

Le week-end s'annonçait assez riche de compétitions. Pour leur entrée en championnat, les U11 ont su maîtriser leur homolgue de CS Avion. Nos U13 par contre, n'ont pas créer la surprise en s'inclinant 6-4 à Laboeuvrière. Place ensuite aux U19 en coupe Gamberdella contre Tilloy. Score sans appel de 10 à 3.

Dimanche à 15h c'est autour de nos Séniors A qui reçevaient l'équipe de Guines qui venait en leader à Noeux. Après un bon match agréable à regarder les A ont su maîtrisés leur match avec une belle victoire 3-1.

Malheureusement, nos Séniors B ont encore du mal à gagner cette saison en s'inclinant sévérement 3-0.

Dommage que les autres équipes U16 (championnat non démarrée encore) et les U15 non inscrits en coupe du nord n'ont pu jouées officiellement cette semaine.....