Analyse du Coach

19 septembre 2013 - 17:12

Le coach des U19 revient sur le premier match du championnat contre Malo et nous livre son analyse...

Pour le premier match du championnat PH, les U19 de Noeux reçevaient leurs homologues de Malo.

Début de match équitable des deux côtés, mais on peut néanmoins ressentir une grande envie de l'équipe de Noeux-Les-Mines. Milieu de première mi-temps, 1er but de l'US Noeux. Un but logique vu le nombre d'occasions. Suite à ce but, de nombreuses occasions offensives Noeuxoises mais qui tombent sur un bon gardien en face. Une première mi-temps dominée par Noeux 1-0. Deuxième mi-temps, une bonne reprise des deux équipes, mais c'est sans compter sur les avants Noeuxois qui ne tardent pas à marquer une deuxième but ! Plutôt logique vu la physionomie du match. Une attaque placée de Malo conclut par une frappe à ras du poteau relança les visiteurs dans le match. Un but innatendu qui aurait pu être évité. Mais, l'US Noeux ne se décourage pas et ne tarde pas à répondre par un troisième but sur une action d'école. La fin du match est gérée de manière irréprochable des deux équipes ! Prochain march de championnat : un déplacement difficile à Arras, solide vainqueur d'Hazebrouck 6 à 1.

Notons que les buteurs du jours sont Delsart par deux fois et Donovan.