26 mars 2012 à 20:04

Rencontre avec Gérard PAMART

- quel est ton âge ?

J’accuse 70 printemps mais je ne les fais pas d’après certaines sources !

- quelle est ta profession ?

Je suis retraité de la société NORELEC,  aujourd ‘hui  FORCLUM.

- depuis quand  es tu  au club ?

Je suis dans ma dixième année.

- dans quel club as-tu joué et a quel poste sur le terrain ?

Je ne peux pas citer tous les clubs oû j’ ai évolué car il sont nombreux mais j’ai débuté ma carrière sportive à BRUAY en minimes jusqu’en Juniors.

- quelle est ta fonction au club (dirigeant) ?

J’occupe la fonction de Secrétaire correspondant Ligue et District depuis 2004 en remplacement de Sandrine KOLUCZ nommée à la Ligue du Nord.

- quel est ton plus beau souvenir footballistique ?

La victoire de la France à la Coupe du Monde en 1998 alors que l’on pouvait la gagner bien avant avec l’épopée de 1958 avec de supers joueurs.

- quel est ton plus mauvais souvenir footballistique ?

En ce qui me concerne personnellement ma blessure au genou qui m’a obligé à passer à l’opération du ménisque.

- quel est ton club professionnel préféré ?

J’ai un faible pour les Verts et aussi pour les Canaris pour leurs parcours respectifs en Coupe d’ Europe oû j’ai assisté à quelques matches, étant en déplacement  professionnel.

- quel est ton joueur professionnel préféré ?

Frantz BECKENBAUER. Quelle élégance et quelle classe chez ce joueur. Mais j’apprécie aussi d’autres joueurs anciens et de nôtre époque.

- quel est ton entraineur professionnel préféré ?

Alex FERGUSON est super mais j’ai bien aimé ( JACQUET )

- quelle est ton ambition pour le club ?

Comme beaucoup de monde au club la montée en DHR cette saison et la DH en ligne de mire dans la lancée j’espère mais restons les pieds sur terre et continuons à travailler en bonne intelligence car nous avons les personnes en place pour y parvenir. Il reste encore quelques efforts à faire mais nôtre classement actuel parle en nôtre faveur.

- quelle est ton ambition personnelle ?

Je n’en ai pas car je travaille pour l’US NOEUX sans penser à mon égo…

- qu’est ce qu’il te plait dans ce club ?

Je m’y sens bien, j’ai les coudées franches et j’ai l’impression d’être apprécié aussi je ne demande rien de plus.

- qu’est ce qu’il ne te plait pas dans ce club ?

Les ragots et parfois un manque de communication car pas toujours informé des évènements alors que je suis la plaque tournante.

- quel ton plat préféré ?

Le couscous sans poulet.

- quel est ton chanteur ou groupe préféré ?

Johnny  HALYDAY  pour sa longévité et le groupe ABBA. Mais aussi beaucoup d’autres.

- quelle est ta chanson préférée ?                                                                                                 j'en aime tellement que je n’arrive pas à choisir.

- quel est ton film préféré ?

GEANT avec James DEAN trop tôt disparu.

- quel est ton acteur préféré ?

James DEAN qui a marqué ma jeunesse.

- si tu n’avais pas joué au foot quel sport aurait tu fais ?

J’ai tâté au cyclisme un sport très dur et j’étais très fort en athlétisme sur 100 mètres mais j’ai choisi finalement le foot.

-qu’est ce qu’on peut te souhaiter ?

La santé pour moi et mes proches, l’argent je n’en ai pas beaucoup mais j’arrive à vivre correctement. La santé est primordiale pour tous.

- est ce que tu as un message à faire passer ?

Je pense à tous ceux qui souffrent sur terre et je voudrais que ça cesse.

Merci pour cette participation